« Bébé échangé » : L’hôpital de Ziguinchor précise

Cité dans un article tiré de l’émission « Xalass » de la radio Rfm, l’Hôpital de la Paix de Ziguinchor est sorti de son mutisme. Dans un document transmis à Seneweb, la direction de ladite structure hospitalière n’a pas voulu épiloguer sur cette affaire vieille de plusieurs mois. Malgré sa volonté d’éclairer la lanterne des Sénégalais  sur cette affaire assimilée à un scandale, elle dit attendre « les résultats de l’enquête pour se prononcer sur ce dossier, encore à l’état d’enquête ».

La direction a indiqué toutefois que cet événement qui s’est déroulé le 16 décembre 2017 fait l’objet d’une enquête. Mais elle a annoncé également que « des tests Adn ont été faits dans le souci d’apporter toute la lumière » sur cette affaire.

Il faut rappeler que cette histoire est celle d’une jeune maman qui dit avoir accouché d’un petit garçon mais qui indique s’être retrouvée avec un bébé de sexe féminin, à son réveil le jour même de son accouchement. La dame qui se veut catégorique, persiste et signe que c’est d’un bébé de sexe masculin qu’elle a accouché. Pour preuve, dit-elle, sur ses documents il est bien mentionné sexe masculin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *