Céline Dion méconnaissable sur Instagram : ses fans très inquiets (PHOTO)

Remise de ses problèmes de santé, Céline Dion a repris la route de sa tournée. Actuellement au Japon, la diva a surpris ses fans qui ne la reconnaissent pas.

Céline Dion a donc repris ses concerts qu’elle avait dû interrompre pour des raisons de santé. Souffrant d’un problème aux oreilles, trop handicapant pour chanter, l’artiste avait dû se soigner mais la poursuite de sa carrière semblait alors incertaine. Le pire avait même été envisagé, peut-être ne pourrait-elle plus jamais chanter. Voici quelques semaines, l’annonce de l’enregistrement de la bande originale de Deadpool 2 avait néanmoins re-donné espoir à ses fans.

Si Céline Dion a fait le bonheur de ses fans avec son retour, elle les a aussi beaucoup surpris. Sur la scène d’un théâtre et vêtue d’une longue robe blanche, la chanteuse vocalise sur une ballade qui n’entrera certainement pas dans les annales. Ce qui surprend dans cette vidéo, ce n’est pas le son mais les images. Et notamment celles de Céline Dion. Le visage plus émacié que jamais et extrêmement maquillée, la star québécoise est méconnaissable.

Et la photo postée aujourd’hui depuis son hôtel de Tokyo ne rassurent pas non plus ses inconditionnels. La chanteuse est désormais blonde, avec une frange, des lunettes de soleil rondes et vêtue uniquement de marques de luxe. On ne la reconnait pas vraiment ! « Elle a changé de visage« , « On ne la reconnaît même pas… Bizarre… je la préférais avant« , « Rendez-nous Céline« … les internautes sont véritablement inquiets…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *