CHELSEA : MERCATO, ANTONIO CONTE FAIT LA LUMIÈRE SUR SON AVENIR

Annoncé sur le départ du côté de Chelsea FC pour revenir à la tête de la sélection italienne, ou encore au PSG pour succéder à Unai EmeryAntonio Conte a profité de sa présence en conférence de presse, ce vendredi, pour faire toute la lumière sur son avenir, lui dont le contrat à Londres court jusqu’en juin 2019.

Antonio Conte balaie toute idée d’un départ cet été

 

Avant la réception de West Ham dimanche à 16h30 pour le compte de la 32e journée de Premier League, Antonio Conte a fait le point sur sa situation. Annoncé sur le banc du Paris Saint-Germain ou encore à la tête de la Squadra Azzurra, le technicien italien a balayé les rumeurs concernant son éventuel départ de Chelsea FC.

« Gianluca Vialli vous a peut-être dit que je ne pouvais pas attendre pour partir, mais ce n’est tout simplement pas vrai. Il est un ami, mais je ne lui ai plus parlé depuis un an. Certes, c’est difficile pour moi cette saison. J’entends beaucoup de rumeurs, mais la seule vérité est que je suis engagé pour ce club, que j’ai un contrat et que je travaille très dur pour lui. Tout le reste n’est pas vrai », a déclaré le coach des Blues devant les médias.

Même s’il n’envisage pas de s’en aller, Antonio Conte pourrait tout de même être remercié par Roman Abramovich avec ses résultats décevants. Champion d’Angleterre en titre, Chelsea n’est pas assuré de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Le club londonien cinquième au classement derrière Tottenham, avec huit points de retard.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *