Culture & Loisirs – L’émouvante chorale gospel du label engagé Pyer Moss

Kerby Jean-Raymond, le créateur du label Pyer Moss délivre un spectaculaire message politique à chacun de ses défilés. Ses shows qui ont déjà dénoncé les violences policières aux Etats-Unis, la lutte contre la drogue ou la crise des migrants, ont attiré un large public lors des précédentes éditions.Samedi pendant la Fashion Week de New York, c’est à Brooklyn, au centre du patrimoine de Weekswill, vestige d’un village d’esclaves, que Kerby Jean-Raymond a présenté son défilé printemps-été 2019, au rythme d’une magnifique…

Kerby Jean-Raymond, le créateur du label Pyer Moss délivre un spectaculaire message politique à chacun de ses défilés. Ses shows qui ont déjà dénoncé les violences policières aux Etats-Unis, la lutte contre la drogue ou la crise des migrants, ont attiré un large public lors des précédentes éditions.

Samedi pendant la Fashion Week de New York, c’est à Brooklyn, au centre du patrimoine de Weekswill, vestige d’un village d’esclaves, que Kerby Jean-Raymond a présenté son défilé printemps-été 2019, au rythme d’une magnifique chorale gospel. Le créateur a bien compris l’impact émotionnel de la musique qu’il utilise pour mettre en valeur ses tenues sportswear.

Ses longues tuniques se portent sur des jupes plissées, coupées en biais. Les imprimés colorés de l’artiste Derrick Adams représentent des visages et des scènes de famille. Les sweats à capuches et les vestes sportives sont revisitées dans de nouvelles dimensions. Le logo apparaît, sur le col montant, un sac, ou flocké sur un top. L’homme travaille en partenariat avec Reebok pour les chaussures. Il a aussi fait une collaboration avec Fubu, une marque bien connue dans les années 90.

La chorale gospel

Découvrez quelques pièces du défilé :

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *