Dans son nouvel album, Drake confirme avoir un fils caché

Drake a mis un terme aux rumeurs qui couraient depuis un mois : il est bien père d’un petit garçon. Dans son nouvel album intitulé «Scorpion» et sorti ce 29 juin, le rappeur canadien se met à nu et confirme avoir un fils caché. C’est dans son morceau «Emotioneless», que Drake a annoncé cette drôle de nouvelle grâce à quelques phrases «Je ne cachais pas mon enfant du monde / Je cachais le monde de mon enfant / (…) / Les seuls à qui j’ai envie d’en parler / Sont ceux que je peux appeler», chante-t-il. L’artiste est donc le père d’un petit garçon né le 24 octobre 2017, se prénomme Adonis. Il est le fruit d’une aventure entre Drake et une Française de 28 ans, Sophie Brussaux.

Dans un autre morceau, «March 14» le rappeur évoque d’ailleurs la mère de l’enfant, une femme qu’il admet n’avoir rencontré que deux fois. «Elle n’est pas mon amante comme Billie Jean, mais l’enfant est le mien. M**de, on s’est vu juste deux fois / J’ai accepté que ce n’était pas une éventualité / C’est gravé dans la roche et c’est acté», peut-on entendre dans le morceau. Drake avoue d’ailleurs qu’il ne souhaitait pas faire un bébé sans former un couple avec la mère de celui-ci, lui qui a vu ses parents se déchirer lorsqu’il était enfant. «Père célibataire, je hais ça quand je l’entends / (…) J’ai toujours promis une unité familiale / Je voulais que ça soit différent pour éviter une situation que j’avais vécue.» Mais selon les informations récoltées par le très bien informé site «TMZ», le rappeur soutiendrait financièrement Sophie Brussaux depuis la naissance de leur enfant et a vu son fils plusieurs fois depuis sa naissance notamment lors des fêtes de Noël.

Un duo avec Michael Jackson

On le sait, Drake est un artiste plein de surprises. Ainsi, un invité assez inattendu fait son apparition sur le titre «Dont’Matter To Me» : le roi de la pop, Michael Jackson. Un duo qui a provoqué une onde de choc sur la Toile, où plusieurs internautes ont juré que le Canadien avait ressuscité le chanteur décédé en 2009.

Mais que les fans de Drake et de Michael Jackson se rassurent : selon « TMZ», il s’agirait là d’une chanson inédite enregistrée par l’interprète de «Beat It» avant sa mort. Drake l’aurait récupéré pour l’arranger à sa façon.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *