Floride: il prend en otage ses enfants et ceux de sa compagne puis les tue

Deux des enfants étaient les siens, les deux autres ceux de sa compagne…

Quatre enfants de 11, 10, 6 et 1 an ont été découverts morts en Floride (États-Unis) ce lundi soir. C’est apparemment leur père qui les aurait abattus après les avoir pris en otage, relate BFMTV.

Appelée pour violence conjugale, la police d’Orlando s’est rapidement rendue sur place, et a tenté de négocier avec le forcené. Ce dernier « a tiré des coups de feu, atteignant l’un de nos officiers », rapporte le compte Twitter des policiers.

L’homme s’est suicidé

L’individu, défavorablement connu des services de police, avait déjà été condamné plusieurs fois, notamment pour violences conjugales. Dans la soirée, les négociateurs ont perdu le contact en raison d’une mauvaise connexion téléphonique du forcené selon le chef de la police.

C’est en lui apportant un appareil fonctionnel qu’un des membres du SWAT a aperçu l’un des enfants, mort. Les policiers ont alors décidé d’intervenir. Ils ont découvert sur place les corps sans vie des quatre enfants, ainsi que celui de leur preneur d’otage. Deux des jeunes victimes étaient les propres enfants de Gary Lindsey, les deux autres ceux de sa compagne. L’homme se serait suicidé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *