Justin Bieber : Il a encore eu un accident de voiture !

Le chanteur canadien a encore eu un accrochage sur une célèbre artère de Los Angeles, le Sunset Boulevard. Cependant, pour une fois, le chanteur canadien de 24 ans ne semble pas avoir été le fautif dans ce nouvel accrochage puisqu’un automobiliste lui est rentré dedans.

Selon le récit rapporté par le site TMZ, un Range Rover aurait tapé l’arrière de sa Mercedes Classe G vendredi 23 mars, peu avant 21 heures.

Selon les premières informations, personne n’aurait été blessé lors de cet accrochage. Si les policiers se sont rapidement rendus sur place, ils n’auraient rien eu de particulier à signaler puisque Justn Bieber et l’autre conducteur étaient en train de remplir un constat.

Le représentant de Justin Bieber n’a pas souhaité commenter ou apporter des précisions après la révélation de ce nouvel accroc sur les routes.

La réputation de Justin Bieber en matière de conduite est loin d’être celle d’un as du volant. Alors que le chanteur a renversé l’année passée un photographe, une nouvelle vidéo montrant les difficultés de chanteur à manier sa nouvelle acquisition, une Lamborghini bleue turquoise, a rapidement fait le tour du net.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *