La mère de Meghan Markle se confie sur ce qu’elle a préféré pendant le mariage de sa fille et du prince Harry

Présente lors du mariage de sa fille et du prince Harry, Doria Ragland a vécu une journée chargée en émotion. La mère de Meghan Markle n’a pu contenir ses larmes de joie. Mais c’est un événement survenu quelques jours avant les noces qui l’a particulièrement marquée.

Ce fut un mariage tant attendu. Le 19 mai dernier, le prince Harry a épousé Meghan Markle devant les yeux du monde entier. Et si cela ressemblait à un véritable conte de fée, tout n’était pas si rose pour l’heureuse élue. Meghan Markle a dû faire face aux nombreuses critiques venant de sa propre famille. Et surtout au faux bond de son père. Après avoir changé d’avis à de multiples reprises quant à sa venue au mariage de sa fille, Thomas Markle a finalement été contraint d’annuler pour des raisons médicales. C’est donc au bras de son beau-père, le prince Charles, que Meghan Markle s’est dirigée vers l’autel rejoint un prince Harry au bord des larmes.

Fort heureusement, la désormais Duchesse de Sussex pouvait compter sur un soutien de taille : celui de sa mère. Doria Ragland a fait le déplacement depuis la Californie afin d’assister à cet événement crucial. Et elle n’aurait raté cela pour rien au monde. C’est dans une très élégante tenue verte pâle que cette professeure de yoga a accompagné sa fille à la chapelle St George du château de Windsor.

Une journée particulièrement bouleversante pour cette dernière. Doria Ragland n’a pu contenir son émotion en public comme en privé. Puisqu’après la cérémonie, un tendre hommage venu du prince Harry l’a à nouveau émue aux larmes. Mais alors quel a été le moment le plus marquant du mariage pour Doria Ragland ? L’un de ses proches s’est confié à US Weekly, dans un article repéré par Melty, sur ce qu’elle considère comme étant le « point culminant du mariage« .

Est-ce la magnifique robe de mariée de sa fille ? Ou sa sublime tiare ornée de diamants et ayant appartenue à la reine Mary ? A moins que ce ne soit le tendre baiser échangé par le couple après s’être dit « oui » ou l’émotion du prince Harry en découvrant sa belle ? Non, c’est un tout autre moment que retiendra l’Américaine de 61 ans.

« L’un des plus beaux moments du Royal Wedding, à part bien sûr l’instant où sa fille a dit oui à l’homme qu’elle aimait, reste sa rencontre avec la reine Elizabeth II« , révèle ce proche de Doria Ragland. Et de développer : « Cela aurait été intimidant pour n’importe qui mais Meghan et Harry ont fait un travail extraordinaire afin de la préparer et de lui expliquer ce qui l’attendait. Pour la mettre plus à l’aise, Harry lui a raconté plusieurs histoires sur la reine en tant que grand-mère et lui a confié combien elle comptait pour lui. Et tout s’est bien passé« . Il faut dire que le protocole est très exigeant. Ainsi, par exemple, il est déplacé d’aller à la rencontre de la reine de son propre chef. Il faut attendre que celle-ci vienne à vous ou que quelqu’un vous la présente. Tout comme il est interdit de la toucher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *