La supportrice russe qui a fait le buzz est une actrice X

Vue et revue en tribune lors du match contre l’Egypte, la fameuse supportrice russe, une certaine Natalya Nemchinova, n’est en réalité pas si méconnue que ça…

Les Russes ont débuté leur Mondial de la meilleure des manières, en dominant l’Arabie Saoudite (5-0) puis l’Egypte (3-1) pour décrocher leur qualification pour les huitièmes de finale de la compétition.

Avant leur affrontement face aux Pharaons, mardi à Saint-Pétersbourg, une jeune femme a attiré l’attention des caméras et des appareils photos. Filmée à plusieurs reprises, elle a aussi intrigué sur les réseaux sociaux, où, si certains l’ont qualifiée de « supportrice la plus sexy de la Coupe du monde », d’autres ont réussi à découvrir son identité… en zoomant sur son accréditation sur l’un de ses (nombreux) clichés.

Natalya Nemchinova, qui fixait systématiquement l’objectif, est en réalité une actrice de films pornographiques, qui se produit sous différents pseudonymes (Natalia Andreeva, Delilah G, Danica, Amanda, Asya ou encore Annabell) depuis ses débuts dans la profession en 2016. Et qui semble être une vraie fan de la formation russe, qu’elle était, déjà, venue supporter en France lors du dernier Euro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *