Le bel hommage de Jürgen Klopp à Salah

Si Mohamed Salah a illuminé la Premier League par ses performances sportives cette saison, il a également marqué son entraîneur Jürgen Klopp en dehors des terrains.

Jeudi soir, lors de la traditionnelle cérémonie des FWA Awards, l’entraineur de Liverpool a laissé un message à son attaquant égyptien – qui a remporté le titre de meilleur joueur de la saison en Premier League -, dans lequel il vante toutes ses qualités. « Mohamed est quelqu’un qui montre l’exemple de par son approche humaine et dans la manière de traiter les autres. Avec ses coéquipiers comme avec le staff, il est resté humble et cordial malgré la superstar internationale qu’il est devenu. L’attention et la reconnaissance qu’il a reçues cette saison ne l’ont absolument pas changé. a-t-il notamment écrit. Tu es de classe mondiale, Mo, vraiment de classe mondiale. Et ce qui est d’autant plus passionnant pour toi, pour Liverpool et pour le public qui te regarde jouer, c’est que tu peux et que tu vas continuer à être encore meilleur. Félicitations, mon ami. »

Entre temps, l’Égyptien a affirmé qu’il jouerait encore à Liverpool la saison prochaine. C’est rare, mais le soleil brille de mille feux au-dessus du Merseyside.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *