Le selfie craquant de Cristiano Ronaldo avec sa famille

Sur son compte Instagram, Cristiano Ronaldo a publié ce mardi matin une jolie photo de sa petite famille, à l’exception de son fils aîné Cristiano Ronaldo Jr. Voilà qui confirme la place grandissante de sa compagne Georgina Rodriguez dans sa vie.

Cristiano Ronaldo semble filer le parfait amour avec Georgina Rodriguez, devenue sa concubine en décembre 2016. Depuis cette date, les deux tourtereaux affichent souvent leur complicité sur les réseaux sociaux… À commencer par Instagram, sur lequel l’attaquant du Real Madrid a publié ce matin une photo de famille particulièrement mignonne. Souhaitant une « bonne matinée » à ses followers, CR7 y pose en compagnie de sa compagne et de trois de ses enfants : Alana Martina, petite fille née en novembre dernier issue de son amour avec Georgina Rodriguez et les jumeaux Eva et Mateo, nés en juin dernier via mère porteuse.

Cap sur la finale de la Ligue des champions et la Coupe du monde

Son fils aîné de 7 ans Cristiano Ronaldo Jr, dont la maman reste inconnue à ce jour, n’est d’ailleurs pas présent sur le cliché… Peut-être était-il à l’école, lui qui a déjà été nommé meilleur buteur de son établissement, faisant la fierté de son papa sur Instagram ?

O Cristiano foi o melhor marcador da escola! Parabéns filho!👏🏽🔝👌🏽

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Mais si Cristiano Ronaldo semble prendre du bon temps en famille, il est loin de pouvoir partir en vacances. En effet, l’attaquant va disputer la finale de la Ligue des champions le 26 mai avec son club, le Real Madrid… Avant de rejoindre son équipe nationale, avec qui il participera en juin et juillet à la Coupe du monde en Russie, deux ans après sa victoire contre la France lors de l’Euro 2016. Un programme bien chargé !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *