Le supposé iPhone SE 2 se dévoile et montre son dos en verre

Nombreuses sont les rumeurs entourant l’iPhone SE 2. L’appareil proposerait une recharge sans fil comme celle des iPhone 8, 8 Plus et X. Et aujourd’hui, grâce à ce qui serait des photos volées en provenance de Chine, nous pouvons découvrir le dos en verre du smartphone

Apple avait déjà conçu un iPhone avec un dos en verre il y a quelques années. Il s’agissait de l’iPhone 4 et 4S. À cette époque, point de recharge sans fil, évidemment. Le dos en verre fut abandonné. Il reviendrait donc pour pouvoir permettre la recharge sans fil, de plus en plus populaire.

Ces photos révèlent aussi un détail intéressant : la présence d’un port jack. Une récente rumeur évoquait le fait qu’Apple ait décidé de s’en débarrasser sur l’iPhone SE 2 – ce qui ne serait pas illogique puisqu’il a disparu depuis les iPhone 7 et 7 Plus -. Cette photo semble suggérer que la marque à la pomme ait finalement opté pour le garder.

Il est aussi, évidemment, possible que ces photos ne montrent qu’un prototype, ou tout simplement un fake. À prendre avec des pincettes, donc. Rendez-vous à la WWDC 2018, du 4 au 8 Juin, Apple devrait dévoiler officiellement cet iPhone SE 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *