Les premiers mots de Khloé Karda­shian depuis le scandale et les tromperies de Tris­tan Thomp­son, pourquoi j’ai pas mis Tris­tan à la porte

Les premiers mots de Khloé Karda­shian depuis le scan­dale et les trom­pe­ries de Tris­tan Thomp­son
Depuis qu’elle a accou­ché, Khloé Karda­shian évite de s’épandre à propos de l’es­clandre qui a précédé la nais­sance de True. Voilà qui est fait…

S’il y a un membre des Karda­shian qui a très vite su inté­grer les us et coutumes de la famille, c’est la petite True. Nouvelle-née âgée d’à peine dix jours, le premier bébé de Khloé est déjà au cœur du scan­dale, ou du moins indi­rec­te­ment. Juste avant d’ou­vrir ses yeux pour la première fois, papa Tris­tan et maman s’ar­ra­chaient média­tique­ment, bien que de manière plutôt discrète, à la suite des trom­pe­ries du spor­tif. Et si l’illu­sion était parfaite à la sortie de la mater­nité, entre les faire-parts Insta­gram et les faux semblants, on aurait presque pu croire que les tour­te­reaux s’étaient rabi­bo­chés contre vents et marées. Pas si sûr…

Depuis le 12 avril, Khloé Karda­shian nage dans les joies de la mater­nité. Mais côté cœur, la reine des altères de Cala­ba­sas n’a visi­ble­ment pas tout à fait digéré l’hu­mi­lia­tion publique qui a précédé la nais­sance de True. Sur son appli­ca­tion perso, bien qu’elle ne soit pas reve­nue direc­te­ment sur les infa­mies commises par Tris­tan, la petite sœur de Kim a expliqué qu’elle souhai­tait désor­mais se concen­trer sur elle-même.

« La vie est courte, a-t-elle expliqué à propos de son ressenti du moment, et parfois, nous faisons passer beau­coup de personnes avant nous, mais une de nos prio­ri­tés devrait être notre propre bonheur. Une fois que vous l’avez, il se réper­cute sur tout le monde autour de vous et je souhaite sincè­re­ment le bonheur et la paix, à mes sœurs et mon frère. » Sans mention­ner le bien-être de sa fille True ni de sa mère Kris, Khloé Karda­shian espère toute­fois faire profi­ter son incroyable famille de son rayon­ne­ment prochain. C’est bizarre, elle ne semble toute­fois pas vouloir en faire profi­ter Tris­tan…
Khloe Kardashian : La raison pour laquelle elle n’a pas encore mis Tristan Thompson à la porte

Malgré les tromperies et l’humiliation publique, Khloe Kardashian ne s’est pas encore séparée de Tristan Thompson. Ce n’est peut-être pas encore pour tout de suite.

Les révélations autour des relations adultères de Tristan Thompson ont fait grand bruit, et ont semé un grand malaise puisque sa compagne Khloe Kardashian était enceinte et à deux jours seulement de mettre au monde leur petite fille.

Alors que Khoe Kardashian a rompu le silence quelques jours après son accouchement, elle a cependant évité d’évoquer frontalement cette actualité. De nombreux témoignages rapportent pourtant qu’elle n’aurait pas encore totalement décidé du sort de sa relation.La tendance forte a longtemps tendu vers un  » pardon « , au grand désespoir de la famille Kardashian, qui ne comprenait pas une telle décision.

Khloe Kardashian aurait cependant étudié et sous-pesé la question sans parvenir à trancher pour le moment.  » S’il n’y avait pas un enfant impliqué, Khloe aurait donné un coup de pied aux fesses de Tristan  » a révélé un proche dans le nouveau numéro du magazine US Weekly.

La situation ne serait cependant pas simple à régler.  » Le voir avec leur fille ne fait que compliquer les choses  » assure cette source.

Une chose semble pourtant acquise. Si Khloe Kardashian écoute beaucoup ses sœurs en matière de bébé et de maternité,  » elle seule déterminera le statut de leur relation  » et  » il n’y a pas de calendrier « .

koocbi

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *