Mbour : le comité local de parrainage du président Macky Sall installé

L’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) de la Commune de Mbour (ouest) a installé, samedi, son comité local de parrainage en vue de porter la candidature de leur leader, le président Macky Sall, en quête d’un deuxième mandat, a constaté l’APS.

L’installation du comité local du parrainage du candidat Macky Sall a été faite en marge d’une rencontre entre les responsables de l’APR et la jeunesse républicaine Macky 2019 (JRM 2019) de Mbour.

« Nous sommes en train de préparer des élections extrêmement importantes et nous avons un candidat, le président Macky Sall à qui nous voulons donner un second mandat, dès le premier tour, en s’appuyant sur un programme, le Plan Sénégal émergent (PSE) » a indiqué Cheikh Issa Sall, coordonnateur de l’APR à Mbour.

« Le comité local de parrainage mis sur pied va sillonner les différents quartiers de la commune de Mbour où nous allons effectivement glaner le nombre de signatures qu’il faut pour notre candidat » a dit le directeur général de l’Agence de développement municipal (ADM).

Pour sa part, le coordonnateur des jeunes de l’APR de Mbour, Aliou Niasse a indiqué que ses amis qui constituent « le fer de lance du parti ont répondu à l’appel du coordonnateur communal qui est conscient que la jeunesse est une frange très importante dans le dispositif de l’APR et dans tous les combats politiques qui sont menés pour la réélection du président Macky Sall ».

APS

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *