Mercato : OL, OM, Bordeaux, c’est la folie pour Khazri

Si jamais le Stade Rennais devait valider en fin de saison son billet pour une place européenne, il devra clairement remercier Wahbi Khazri.

Dans tous les coups, l’attaquant tunisien fait preuve d’une rage de vaincre contagieuse, et est très certainement la bonne pioche de cette saison, puisqu’il a été prêté par Sunderland. L’attaquant ne retournera pas chez les Black Cats la saison prochaine, étant donné que ces derniers sont tombés jusqu’en D3 anglaise. Son avenir se situe en France, où les intérêts se multiplient à son égard. Sa bonne saison a ainsi mis en appétit l’Olympique Lyonnais, qui surveille de près son avenir à court terme au cas où un joueur offensif majeur devait partir cet été.

Mais Marseille a aussi le Tunisien dans son viseur, tant l’OM n’est pas vraiment satisfait par les performances de ses attaquants axiaux. Bordeaux aimerait aussi faire revenir celui qui fut l’un de ses joueurs offensifs majeurs il y a quelques années de cela, avant son départ pour Sunderland. Et enfin, Rennes ne se fait pas beaucoup d’illusions, mais rêve de le conserver de manière définitive. Autant dire que Khazri ne devrait pas manquer de destinations cet été, surtout que son club anglais, vue sa situation, ne pourra pas faire la fine bouche en ce qui concerne l’indemnité de transfert. De quoi en faire l’une des bonnes affaires de l’été.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *