Mourinho, la rumeur PSG… Pogba sort de sa zone de confort

Paul Pogba était présent sur le plateau du Canal Football Club (Canal +) dimanche soir. Le milieu de Manchester United a évoqué plusieurs sujets importants.

A propos de sa relation avec le manager José Mourinho, qui ne semble plus être au beau fixe, l’international français a déclaré qu’il n’avait « pas de soucis » avec le Portugais. Paul Pogba a ajouté que « lui non plus » n’avait pas de problèmes avec lui que ce soit sur ou en dehors des terrains. L’ancien joueur de la Juventus Turin a souligné le fait qu’il acceptait « ses choix » même lorsque ces derniers l’obligeaient à débuter un match sur le banc de touche.

Paul Pogba a indiqué qu’il ne trouvait pas vraiment que Mourinho était trop dur avec lui ou certains autres joueurs. A vrai dire, le natif de Lagny-sur-Marne « aime bien taper » sur… lui lorsque le besoin se fait sentir afin de « pousser au max » la machine si on peut dire. Ensuite, Paul Pogba a évoqué la rumeur qui fait état de son transfert éventuel au PSG lors du mercato estival. Pour lui, cette dernière est bidon.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *