Paris Hilton a pensé au suicide quand sa sextape a été dévoilée

Dans un documentaire qui lui est consacré, Paris Hilton est revenue sur la diffusion de sa sextape en 2004. Un événement qui reste très traumatisant pour la future mariée.

Paris Hilton est ENFIN une femme heureuse et comblée. En couple depuis un peu plus d’un an avec l’acteur Chris Zylka, la multi-millionaire vit un vrai conte de fées. Après lui avoir prouvé son amour éternel avec un gros tatouage, le comédien est passé à l’étape supérieure en posant un genou dans la neige en janvier dernier pour demander sa belle en mariage. Folle de joie, l’héritière de 37 ans a bien évidemment accepté cette proposition qu’elle attendait depuis si longtemps et ne manque pas une occasion de montrer son énorme bague de fiançailles à chacune de ses apparitions.

Mais avant de croiser le chemin de son prince charmant, Paris Hilton a connu de nombreuses mésaventures sentimentales. En 2004, elle a vécu la pire des trahisons en voyant ses ébats sexuels avec son petit ami de l’époque dévoilés au monde entier. Une sextape distribuée en DVD et qui a été vendue à plus de 700 000 exemplaires, un très mauvais souvenir dont elle ne peut pas se débarrasser. Quatorze ans après, la jeune femme s’est confiée sur la diffusion de cette vidéo dans le documentaire American Meme, réalisé par Bert Marcus. Encore très affectée par cette affaire, elle a révélé avoir pensé au pire. « Je me suis sentie comme violée, a-t-elle raconté. J’avais l’impression d’avoir perdu une partie de mon âme et que les gens parlaient de moi de façon méchante et cruelle. J’avais vraiment envie de mourir. » Paris Hilton s’est sentie trahie et salie par cette réputation sulfureuse. « Je ne voulais pas être connue pour ça », a-t-elle ajouté. De l’eau a coulé sous les ponts et après être tombée dans les griffes d’un vilain personnage, la jolie blonde a enfin le droit à son happy end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *