Photos : L’évolution look de Nabilla Benattia au fil des années

Depuis son premier passage dans l’émission « L’amour est aveugle », en 2009, Nabilla a bien changé. La jeune femme est passée de la bimbo extravagante à l’influenceuse tendance. Accompagnée de Thomas Vergara, son amoureux depuis 5 ans, Nabilla a foulé les marches du tapis rouge du Festival de Cannes. Cette 71ème édition est l’occasion de revenir en images sur son évolution.

Quelques années après sa première montée des marches, Nabilla est de retour à Cannes. A l’occasion de la projection du film « Solo : a Star Wars Story » de Ron Howard, la jeune femme brillait de milles feux. Avec Thomas Vergara à ses côtés, Nabilla a attiré tous les regards dans une tenue signée Jean-Paul Benielli. Elle était vêtue d’une longue robe grise et noir, avec un décolleté plongeant sur le dos et des broderies pailletées.

C’est âgée de seulement 19 ans que Nabilla apparaît pour la première fois à la télévision dans l’émission « L’amour est aveugle ». Elle connaît ensuite le succès avec son mythique « Non mais allo quoi » dans l’émission « Les anges de la télé réalité ». Encore toute jeune, Nabilla Benattia arborait l’attirail de la bimbo : décolleté plongeant et tenues toujours plus courtes.

Au fil des années, la jolie brune a su se réinventer et apprendre de ses erreurs. Fin 2014, Nabilla effectue un séjour d’un peu plus d’un mois en prison, pour avoir agressé au couteau, Thomas Vergara, son compagnon. La jeune femme s’éloigne du monde de la télé-réalité et devient plus sage.

A 26 ans, Nabilla a troqué ses extensions et son ancien look pour un résultat plus naturel et élégant.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *