Priyanka Chopra amoureuse ? Elle serait en couple avec un jeune et célèbre chanteur

Elle était arrivée seule au mariage de Meghan Markle, mais il y aurait bien un homme dans la vie de Priyanka Chopra. La belle Indienne aurait craqué pour un célèbre chanteur, de dix ans son cadet.

L’amour frappe souvent là où on ne l’attend pas. Il y a dix jours, Priyanka Chopra brillait seule au mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Arrivée avec Abigail Spencer, l’une des partenaires de Meghan dans la série Suits : Avocats sur mesure, la belle Indienne de 35 ans (elle en aura 36 en juillet prochain) avait choisi pour l’occasion une tenue très classique. Loin de faire polémique comme Victoria Beckham, elle avait opté pour un tailleur jupe crayon couleur parme avec chapeau assorti. La discrétion assurée… ce qui n’aurait pas été le cas si elle avait été accompagnée par son +1 pour le mariage. Comme le révèle Us Weekly, elle a craqué pour un jeune chanteur, bien connu des fans de l’univers Disney, puisqu’il s’agit de Nick Jonas, le benjamin des Jonas Brothers.

Priyanka et l’interprète de Find you, de dix ans son cadet, ont été aperçus plusieurs fois ensemble. L’an dernier, au Met Gala, ils étaient arrivés bras dessus bras dessous mais l’ancienne Miss Monde avait alors expliqué qu’il n’y avait rien entre eux. « Nous portions tous les deux du Ralph Lauren et avions décidé d’y aller ensemble, avait-elle expliqué à Jimmy Kimmel dans son Late Show. Nous étions à la même table parce que nous nous connaissions et il m’a juste proposé qu’on y aille ensemble. » Et il semblerait bien qu’elle ait accepté tous leurs rendez-vous suivants. Vendredi dernier, ils ont été aperçus ensemble au spectacle de La belle et la Bête et le lendemain, ils étaient ensemble pour assister à un match des Dodgers de Los Angeles. Ils ont ensuite passé du bon temps avec de célèbres amis sur un bateau, comme le prouvent deux photos postées sur Instagram. Sur la première, Priyanka Chopra est blottie contre Nick Jonas, ses jambes repliées sur lui et sur la seconde, on devine qu’elle est assise juste à côté de lui. À croire que ces deux-là sont déjà inséparables.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *