PSG – MERCATO : CAVANI FAIT UNE GRANDE ANNONCE SUR SON AVENIR

Arrivé en 2013 en provenance du SSC Naples, Edinson Cavani est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2020. Au coeur de plusieurs rumeurs concernant son avenir, l’attaquant de 31 ans s’est confié ce jeudi lors d’une interview accordée à DirecTV Sports.

Cavani prêt à prendre sa retraite en cas de sacre au Mondial 2018

 

Buteur lors de la finale, Edinson Cavani a permis à la sélection d’Uruguay de remporter la China Cup durant la trêve internationale de ce mois de mars. C’est donc avec le plein de confiance que le joueur du Paris Saint-Germain et les siens vont aller en Russie en juin pour la Coupe du Monde. Une compétition qui pourrait mettre un terme à la carrière du Matador en cas de victoire de son pays.

« Si je suis champion du monde, je serais aux anges. Je préfère gagner le Mondial que la Ligue des Champions. Je ne sais pas si je ne rentrerais pas en Uruguay, je ne sais pas si je n’arrêterais pas de jouer au football. Remporter la Coupe du monde serait le point culminant d’une carrière sur le plan personnel et collectif », a expliqué le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale.

Pour éviter de se faire surprendre, les dirigeants parisiens travailleraient déjà à faire venir Robert Lewandowski. Nasser Al-Khelaïfi serait même prêt à offrir jusqu’à 150 millions d’euros au Bayern Munich pour s’attacher les services du Polonais de 29 ans.

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/389786-psg-mercato-cavani-annonce-avenir

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *