Show de Davido ce samedi au Monument de la Renaissance : Dj Awadi fustige l’absence des sponsors

Pour son deuxième concert au Sénégal, prévu ce samedi, au Monument de la renaissance, la star nigériane David Adedeji Adeleke, alias ‘’Davido’’ promet un Show d’enfer à ses fans. Le chanteur n’a pas manqué de revivifier sa flamme pour “le pays de la Téranga”. « J’aime beaucoup le Sénégal et c’est la deuxième fois que je viens à Dakar. J’ai beaucoup d’amis Sénégalais. J’avais des histoires de famille à régler, c’est pourquoi mon jet-privé a pris du retard. Je promets de tourner mon prochain clip à Dakar », a déclaré Davido lors du point de presse tenu ce samedi.
“Les sponsors n’ont pas répondu à notre appel”
Didier Awadi qui accompagne Davido dans la production de l’événement, a déploré l’absence de partenaires pour la réalisation de leur programme culturel. Le rappeur reste d’avis qu’il n y a pas beaucoup d’argent dans le pays. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, les sponsors n’ont pas vraiment répondu. « C’est ce qui est déplorable. Ils n’ont pas répondu à l’appel. Et, nous appelons les Sénégalais à sortir pour prendre du bon temps. C’est un petit festival panafricain. Avec ou sans les sponsors, nous allons faire de bonne chose. Rien ne peut nous arrêter. Nous croyons à la culture de notre pays. Cette culture doit vivre, elle doit se diversifier et s’enrichir au côté des autres cultures », a laissé entendre DJ Awadi

Awadi souligne que le programme va commencer à 20 heures avec les premières parties, qui seront assurées dans un premier temps par Waly Balago Seck. « Nous allons essayer de faire une belle fête pour montrer que Dakar peut bouger vers une grande capitale de la culture. C’est cela notre ambition », a souligné l’ancien du PBS.

© metrodakar.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *