Voilà ce que nous réserve Rihanna avec Fenty Beauty cet été

Préparez-vous à vouloir de nouveau vous ruer chez Sephora. Après une collection pour la plage sortie en mai, Rihanna continue d’étendre sa collection de make up à succès, Fenty Beauty. Le 6 juillet prochain, la belle prépare un nouveau lancement pour une gamme de produit baptisée Morrocan Spice.

Rihanna livre de nouveaux produits Fenty

Les accros à Fenty vont pouvoir s’offrir une toute nouvelle palette. C’est la deuxième créée par la star après celle pour sa collection galaxy de Noël. Au programme : des teintes mattes et brillantes parfaites pour l’été. Et afin d’être sur que le maquillage est paré à résister aux températures (et situations) torrides de l’été, Riri agrandie sa gamme en proposant désormais un base pour paupière qui assure une bonne tenue du maquillage.

Petit nouveau à aussi rejoindre les rayons Fenty : il est désormais possible de s’offrir un eyeliner de la marque. Sous le nom de « Flyliner », ce stylo liquide au fini velours et prévu pour pouvoir résister à l’eau.

Rihanna, reine du make up

De quoi donner des envies de maquillage à tous les accros de Fenty Beauty. Depuis le lancement de sa gamme il y a quelques mois, Rihanna est tout simplement devenue la reine du maquillage et compte bien surfer sur sa nouvelle réputation. Au point de que les fans s’interrogent : à quand un retour à la musique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *