Chris Brown arrêté par la police après son concert en Floride

Jeudi 5 juillet, quelques minutes après être descendu de la scène du Coral Sky Ampitheatre à West Palm Beach, Chris Brown a été arrêté par la police.

Plutôt discret ces dernières semaines, Chris Brown connaît de nouveau des déboires avec la justice. Jeudi 5 juillet, la star a eu affaire à la police américaine alors qu’il donnait un concert en Floride. D’après les informations exclusives du site TMZ, le chanteur de 29 ans, qui a entamé sa tournée le mois dernier, a été arrêté par plusieurs officiers qui l’attendaient après son concert au Coral Sky Ampitheatre à West Palm Beach. Selon les sources policières citées par le tabloïd américain, Chris Brown faisait l’objet d’un mandat contre lui. Pour le moment, aucune information n’a été dévoilée sur les raisons de cette arrestation.

Plusieurs faits de violence

Ce n’est pas la première fois que le rappeur fait parler de lui pour ses problèmes avec la justice. En 2009, il avait notamment fait les gros titres après avoir frappé la chanteuse Rihanna, sa petite-amie de l’époque. L’année dernière, il avait également défrayé la chronique pour une nouvelle affaire de violences conjugales. Chris Brown avait fait l’objet d’une injonction d’éloignement demandée par son ex petite-amie et styliste, Karrueche Tran. Cette dernière avait porté plainte contre lui, l’accusant de l’avoir menacée de mort et de l’avoir frappée auparavant.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *