Coronavirus : La Caf maintient (toujours) son calendrier pour la Can-2021

Malgré la menace du coronavirus qui se propage actuellement sur le continent, la Confédération africaine de football (Caf) n’a pas encore pris des mesures draconiennes concernant ses compétitions, notamment les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Can-2021, qui se joueront dans trois semaines.

Dans un communiqué publié hier et parcouru par Stades, l’instance écrit : «La Confédération africaine de football informe les associations nationales et toute la communauté du football africain qu’elle suit de très près l’évolution du coronavirus (Covid-19) à travers le monde et en particulier sur notre continent. Sur la base des rapports quotidiens de l’OMS, aucun pays africain n’a été déclaré à ce jour à haut risque».
Cette note de poursuivre : «Par conséquent, la Caf décide de maintenir la programmation de toutes ses compétitions. La Caf est également informée des mesures de restriction prises par des autorités de certains pays membres avec lesquels elle est en contact pour trouver des solutions au cas par cas, pouvant aller jusqu’à l’organisation de matchs à huis clos».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *