Cristiano Ronaldo : Le pourboire mirobolant qu’il a laissé aux employés d’un hôtel grec

Suite à l’élimination du Portugal à la Coupe du monde 2018, Cristiano Ronaldo a passé plusieurs jours en Grèce en famille. Lui qui a séjourné dans un hôtel de luxe a d’ailleurs laissé un incroyable pourboire aux employés… Non Stop People vous en dit plus.

En plus d’être l’un des meilleurs footballeurs de tous les temps, Cristiano Ronaldo est aussi un homme au grand cœur. Outre ses prouesses techniques, il s’est plus d’une fois fait remarquer pour ses actes bienveillants sur le terrain. Lors de la finale de la Ligue des Champions le 26 mai dernier, il a ainsi ému les supporters en venant en aide au joueur de Liverpool Mohamed Salah. Blessé, ce dernier a pu s’appuyer sur le numéro 7 du Real Madrid pour rejoindre le banc de touche. Et la dernière action de Cristiano Ronaldo ne risque pas de faire baisser sa cote de popularité !

Cristiano Ronaldo en vacances en Grèce

Suite à la défaite du Portugal face à l’Uruguay lors du Mondial 2018, Cristiano Ronaldo est parti se ressourcer en famille en Grèce. Entouré de sa compagne Georgina et de ses enfants, il a ainsi séjourné plusieurs jours dans un hôtel de luxe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le service lui a plu ! En effet selon le Daily Mail, le footballeur aurait laissé un pourboire de pas moins de 20 000 euros aux employés. Il faut dire qu’étant le troisième sportif le mieux payé au monde, Cristiano Ronaldo peut largement se le permettre…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *