El Hadj Issa Sall s’engage à développer toutes les régions du Sénégal’

Le candidat du Parti de l’unité et du Rassemblement (PUR) El Hadji Sall dit El Hadj Issa Sall, a fait part mardi un programme visant à ’’développer toutes les régions du Sénégal’’, dont Fatick qui « reste encore un gros village ».  

 
« Nous avons fait le tour de la ville de Fatick et malheureusement, elle reste encore un gros village », a déploré le candidat du PUR, au terme d’une caravane initiée à travers les grandes artères de la ville de Fatick, dans le cadre de la campagne électorale présidentielle de 2019. 
 
« Fatick est la ville du président sortant (Macky Sall) qui a fait sept ans à la tête du pays malgré tout, sa ville n’a pas d’infrastructure et pas d’équipement », a-t-il dit.
 
Le candidat du PUR assure que son ambition est de faire en sorte que la région et la ville de Fatick se développe. « La ville de Fatick est également ma capitale régionale car je suis de Tattaguine, une commune de la région de Fatick », a fait valoir El Hadj Sall dit El Hadj Issa Sall.
 
Il a fait part de son « souhait le plus ardent » de voir le président sortant quitter la tête du pays à l’issue du scrutin présidentiel du 24 février prochain.
 
« Nous avons, au-delà de Fatick, un programme de développement de toutes les régions du Sénégal », a dit M. Sall.
 
Selon lui, « toutes les régions du Sénégal, à l’image de Fatick, ont les mêmes maux ». « Donc, nous avons un programme pour tout le Sénégal et en réalité, pour nous, il faut tout recommencer’’, a souligné le candidat du PUR.
 
Ce parti est la première formation politique à avoir initié une caravane dans les artères de Fatick, dans le cadre de cette campagne électorale pour la présidentielle de 2019.
 
Le PUR a en plus de cette caravane fait un tour dans plusieurs communes de la région.
 
Un grand meeting est prévu dans la soirée à Tattaguine, commune dont est originaire le candidat du PUR, selon des membres de son équipe de campagne.

APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *