Gardien des «Lions» : Khadim Ndiaye sera titularisé

e Sénégal va jouer contre la Pologne ce mardi à 15h pour son premier match de la Coupe du Monde Russie 2018.  Si le onze de départ du coach Aliou Cissé reste inconnu, le poste de gardien titulaire entre Khadim Ndiaye et Abdoulaye Diallo semble être déjà déterminé. En effet selon un joueur cadre de la tanière, le portier du Horoya AC gardera les cages des « Lions » face à la Pologne ce mardi.

«Le coach n’a encore rien dit sur le gardien qui sera titulaire pour la Coupe du monde. Il va le faire demain (aujourd’hui). Mais je pense que c’est Khadim Ndiaye qui va être dans les buts», a-t-il estimé dans les colonnes de Stades.

Selon le quotidien, les performances Khadim Ndiaye lors des matches amicaux contre le Luxembourg (0-0), le 31 mai dernier, et la Corée du Sud (2-0), le 11 juin, devraient peser sur la balance. Lors de ces rencontres, l’ancien gardien de la Linguère de Saint-Louis a rendu des copies propres avec en prime quelques arrêts décisifs.

Pendant ce temps, signale le journal, le portier rennais, Abdoulaye Diallo a pris deux buts contre la Croatie (1-2). Malgré, ses quelques interventions de grande classe face à cette équipe croate, Khadim, qui a bouclé avec brio les qualifications pour le Mondial, semble détenir une petite longueur d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *