Gouye Gui : « Sa Thiès m’a donné la clé pour battre Siteu »

Gouye Gui a affirmé, mercredi à son fief Guédiawaye, que Sa Thiès lui a donné la clé pour battre Siteu son adversaire du 29 avril prochain.

« Tous les lutteurs de Guédiawaye ne cessent de me soutenir. Ils ne m’ont jamais abandonné. Balla Gaye 2, Abdou Diouf, Sa Thiès sont là. Les autres m’appellent tous les jours. D’ailleurs, Sa Thiès m’a donné la clé du combat. Je vais battre Siteu », a-t-il dit. « C’est Balla le grand frère de Sa Thies, donc s’il donne la clé à Sa Thies, c’est normal que ce dernier fasse la même chose aussi en me la donnant. Nous sommes tous unis pour ça », a précisé Gouye Gui, relevant que ce combat sera spectaculaire. « Il ne faut pas se leurrer. Dieu décidera le vainqueur, ce n’est pas le mystique qui fera la différence. Je vais tout miser sur le combat et éviter de penser trop à l’aspect mystique », a soutenu le chef de file de l’écurie Mor Fadam.
Au cours de son open press, Gouye Gui a également effectué une démonstration de force lors d’un accrochage avec Balla Gaye 2 et d’une séance de technique de boxe. Une manière de prouver à ses détracteurs qu’il respire bien la forme contrairement à ce qui se dit. Il le faudrait bien d’autant qu’il aura en face un sacré client.

igfm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *