Kanye West a perdu toute confiance en lui après son soutien à Donald Trump

DEPRESSION C’est pour cela que le rappeur a quitté les réseaux sociaux pendant plus d’un an…

Le rappeur Kanye West était l’invité de l’émission animée par Jimmy Kimmel ce jeudi, et, parmi les sujets abordés, l’un d’eux concernait le président américain, Donald Trump, et le soutien apporté par le rappeur à ce dernier en 2016. Soutien qui a sapé le moral de Kanye West à tel point qu’il a perdu toute confiance en lui, comme il l’a expliqué lors de l’entretien, cité par le Washington Post.

« Tout le monde autour de moi essayait de choisir le candidat à ma place. A chaque fois que je disais que j’aimais Trump, on me répondait que je ne pouvais pas le dire tout haut sinon ma carrière serait finie, que j’allais être rejeté par la communauté noire. Donc quand j’ai dit tout ça, j’ai perdu confiance en moi. Je n’étais pas prêt à affronter le reste du monde et la controverse que ça allait provoquer. J’ai mis un an et demi pour récupérer cette confiance et pour avoir le courage de mettre la casquette. Quelles qu’en soient les conséquences », a-t-il déclaré.

Make Kanye West Great Again

Finalement, Kanye West a osé mettre sa casquette Make America Great Again, signée par Donald Trump. S’en est suivie une tempête médiatique qui a même posé des problèmes au sein de son couple, qu’il a détaillés dans son dernier album, Ye.

Mais au moins, maintenant, Kanye West a repris confiance. « Si j’ai peur d’être moi-même, je ne suis plus Ye. C’est ça qui fait qui je suis. J’aime que les gens me détestent », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *