Le président brésilien Bolsonaro positif au coronavirus, selon Fox News

Le président brésilien, Jair Bolsonaro, qui a rencontré son homologue américain, Donald Trump, le week-end dernier, est positif au coronavirus, rapporte la chaîne Fox News sans citer de source.
Selon Fox Business Network, une réunion d’urgence a été convoquée à la Maison blanche après le test positif du chef de l’Etat brésilien. Le président américain a quant à lui annoncé qu’il tiendrait une conférence de presse sur le coronavirus à 15h00 (19h00 GMT).

Sur Twitter, le fils du président brésilien, Eduardo Bolsonaro, a déclaré que les résultats des tests de dépistage n’étaient pas encore connus, en réaction à une information d’un journaliste du quotidien de Rio O Dia selon lequel un premier test effectué sur le chef de l’Etat brésilien s’était révélé positif.
Jeudi, Donald Trump a dit qu’il n’était pas préoccupé par la possibilité d’avoir été exposé au coronavirus après avoir côtoyé la semaine dernière lors d’un dîner à Palm Beach avec Jair Bolsonaro un responsable du gouvernement brésilien qui a été depuis contrôlé positif au Covid-19. Le secrétaire brésilien aux Communications, Fabio Wajngarten, a été testé positif et placé en quarantaine à son domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *