Le Real, une offre folle à la Lazio ?

Le marché des transferts reste complètement fou. Dès qu’un joueur est courtisé par plusieurs clubs, la surenchère est de mise. Le Real Madrid aurait d’ailleurs craqué pour un milieu de la Lazio et serait prêt à lâcher 170 millions d’euros !

Le Real Madrid n’a pas encore trouvé son nouvel entraîneur mais reste actif en coulisses. De toute manière, Florentino Perez a toujours gardé la main en la matière… Et si l’ombre d’un nouveau gardien (Alisson becker ?) plane au-dessus de Valdebebas et de Keylor Navas, la première grosse dépense en vue pourrait bien être pour Lilinkovic-Savic, le très demandé milieu de terrain de la Lazio Rome.

Selon des sources en Espagne et en Italie, les Merengue sont disposés à effectuer une offre ferme de 150 millions plus 20 millions en divers bonus pour convaincre la Lazio Rome. Les dirigeants du club romain, conscients que leur pépite va partir, répètent depuis de longues semaines qu’il faudra une offre de tout premier ordre pour les convaincre.

Un temps annoncé sur les rangs, le Paris Saint-Germain, qui attend toujours une décision de l’UEFA concernant le Fair-play financier, n’entrera sans doute pas dans la course pour un montant aussi élevé. Si cette offre était confirmée, il y a de grandes chances pour que le Real ait gain de cause.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *