Les révélations de Dwayne Johnson à propos de sa dépression

Dwayne Johnson, alias « The Rock », a beau afficher un grand sourire partout où il va, cela ne veut pas dire qu’il a toujours été aussi heureux de vivre. En effet, ce 1er avril, l’acteur s’est confié au Daily Express à propos de sa dépression, notamment après avoir été témoin de la tentative de suicide de sa mère.

L’ancien champion de catch a expliqué au quotidien que lorsqu’il avait 15 ans, sa mèreAta a en effet essayé de mettre fin à ses jours devant ses yeux. « Elle est sortie de la voiture sur l’Interstate 65 à Nashville et a marché vers les voitures qui arrivaient. Je l’ai attrapée et je l’ai tirée vers la bande d’arrêt d’urgence », s’est-il souvenu. Dwayne Johnson a affirmé que sa mère ne se rappelait de rien – malheureusement pour son fils, ce dernier n’a pourtant pas oublié l’incident. « C’était absolument la pire des périodes », a-t-il confié, se rappelant qu’au même moment, sa copine de l’époque le quittait.

Finalement, il a fallu des années au fils, comme à sa mère, pour passer à autre chose. « Nous avons tous les deux guéri, mais nous avons toujours fait de notre mieux pour faire attention aux autres personnes qui souffrent. Il faut les aider à traverser cela et leur rappeler qu’elles ne sont pas toutes seules », a-t-il conclu.

Après la parution de l’interview, Dwayne Johnson a partagé l’article sur Twitter en ajoutant : « J’ai eu beaucoup de réponses par rapport à cela. Merci. On traverse tous de la boue et de la merde, et la dépression ne doit jamais exercer une discrimination. J’ai mis du temps à m’en rendre compte, mais la clé est de ne pas avoir peur de s’ouvrir. Tout particulièrement nous les mecs, qui avons tendance à tout garder pour nous. Vous n’êtes pas seuls ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *