Lutte : Pourquoi Balla Gaye 2 ne veut pas lutter pour Leewto

Récent vainqueur de Gris Bordeaux par décision arbitrale, Balla Gaye 2 ne souhaiterait pas lutter pour Leewto Productions, qui pourtant l’a proposé un cachet de 90 millions Fcfa pour qu’il affronte Modou Lô. Mais, le fils de Double Less l’a rejeté. C’est ce que révèle une source proche de Rock Energie. Qu’est-ce qui explique alors ce rejet.
Je pense que Balla ne veut pas lutter pour Leewto. S’il le voulait, il n’allait pas rejeter cette grosse somme. Il pourrait même accepter une proposition d’un autre promoteur qui est également proche de décrocher son combat contre Modou Lô », explique-t-il.
Luc Nicolaï plutôt que Thialis
Effectivement, selon cette même source, l’ex-roi des arènes accepterait de lutter plutôt pour le promoteur Luc Nicolaï que d’accepter l’avance de Pape Thialis Faye le président de Leewto Productions. Luc qui est en course pour décrocher cette grosse affiche pourrait donc passer à l’acte dans les jours à venir. Mais, reste à savoir s’il pourra convaincre Balla Gaye 2 à affronter Modou Lô au mois de juillet. D’autant que le « Lion » de Guédiawaye aurait souhaité retrouver l’arène que lors de la saison 2018-2019. Ce, parce qu’il sort d’un combat le 31 mars dernier. En tout cas une chose est sûre, le promoteur de Mbour a d’excellents rapports avec les deux lutteurs. En 2010, c’est lui qui avait organisé leur premier combat qui avait fait vibrer l’arène. Mieux, récemment, il a déclaré qu’il a lui aussi donné une avance à Modou Lô et que ce dernier est comme son frère. Des paramètres qui laissent penser que Luc Nicolaï est en pole position d’enrôler Balla Gaye 2 et Modou Lô.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *