Mbacké : Un mariage tourne au drame et fait 1 mort

De rêve, le mariage de Cheikh Seck s’est transformé en cauchemar. En voulant offrir aux spectateurs une parade de véhicules et de motocyclistes, le jeune frère du marié a perdu le contrôle et fait un mort et de nombreux blessés graves. Le drame s’est produit au quartier Palène de Mbacké, samedi 7 avril.

Comme, il est de coutume à Mbacké lorsqu’un mécanicien se marie, ses collègues paradent à bord de véhicules. Cheikhouna Diakhaté,  jeune mécanicien,  était assis sur la portière d’une des voitures, lorsque le chauffeur a perdu le contrôle de son volant. Le jeune mécano, s’est alors retrouvé sous la carcasse du véhicule, qui s’est renversé, occasionnant plusieurs blessés au passage. Extirpé par les sapeurs-pompiers, Cheikhouna Diakhaté décède au cours de son évacuation à l’hôpital.

La police qui débarque au mariage, peu après, constate que la voiture accidentée a été déplacée des lieux.  Et la retrouvera, plus tard, planquée dans une maison. Le véhicule en question n’avait aucun document valable.

Cheikh Seck, le marié, sera interpellé avant d’être relâché dans la soirée. Son jeune frère qui était au volant du véhicule, a lui aussi été arrêté en même temps que toutes les autres personnes qui ont aidé à déplacer le véhicule. L’affaire est entre les mains du procureur.

 

Auteur: Seneweb news

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *