Mercato – Barcelone : Le Barça déterminé dans ce dossier à 50M€ ?

Le FC Barcelone s’intéresserait plus que jamais au défenseur de l’Ajax Amsterdam Matthijs de Ligt. Le Barça aurait supervisé le Néerlandais lors de ses 3 dernières sorties.

Le FC Barcelone ne semblerait pas amplement satisfait de son secteur défensif. Pour cause, les dirigeants blaugrana multiplient les solutions pour faire souffler Samuel Umtiti et Gérard Piqué. En plus de Thomas Vermaelen numéro un dans la rotation ainsi que l’arrivée récente de Yerry Mina, le Barça se serait penché sur le dossier de la jeune pépite néerlandaise Matthijs de Ligt (18 ans) dernièrement. Et bien que le montant de sa valeur marchande poserait problème comme le rapportait Mundo Deportivo (50M€), le club catalan semblerait être déterminé à avancer ses pions pour De Ligt.

L’intérêt du Barça se ferait de plus en plus grandissant

Matthijs de Ligt a déjà été supervisé à plusieurs reprises ces derniers mois par le FC Barcelone. Le club catalan aurait d’ailleurs passé la seconde. En effet, Mundo Deportivo rapporte ce jeudi que des émissaires blaugrana ont été envoyé aux trois derniers matchs du Néerlandais, à savoir les deux rencontres amicales des Pays-Baset lors du Ajax Amsterdam – Heerenveen survenu avant la trêve internationale. Trois observations en l’espace de quinze jours donc pour De Ligt, qui pourrait très probablement en engendrer d’autres à l’approche du mercato estival qui s’annonce une nouvelle fois très mouvementé en Catalogne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *