Mercato – Chelsea : La tendance se confirme pour le départ de Willian ?

Annoncé du côté de Manchester United, Willian pourrait quitter Chelsea en cas de non-participation des Blues à la Ligue des champions la saison prochaine.

« Mon but est de rester ici et, si possible, de terminer ici aussi. C’est mon objectif actuel. Je ne sais pas ce qu’il se passera à l’avenir si je change d’avis. Mais aujourd’hui, ma pensée est la suivante. Rester en Europe et finir ici aussi ». Confiait Willian au Sunday Express dernièrement. L’international brésilien est auteur d’une saison tonitruante avec Chelsea ponctuée de coups d’éclat à l’instar de son but inscrit face au FC Barcelone en 1/8ème de finale aller de Ligue des champions (1-1). Ses performances ne laisseraient pas insensible José Mourinho selon une source proche du Portugais qui révélait au Sun que l’entraîneur de Manchester United était fan du profil de Willian. Malgré l’échec du  transfert de l’attaquant l’été dernier, Mourinho ne lâcherait pas l’affaire cet été.

Willian à Manchester United si…

Bien que Willian dévoilait vouloir rester à Chelsea la saison prochaine, son avenir pourrait se dessiner ailleurs qu’à Stamford Bridge. C’est en effet ce que rapporte le Sun dans un dossier publié ce jeudi. Le tabloïd britannique révèle que José Mourinho souhaiterait attirer Willian afin de remplacer Juan Mata à Manchester United. Actuellement 5ème de Premier League à 8 points de la 4ème place synonyme de qualification en Ligue des champions, Chelsea est en ballottage défavorable pour participer à la C1 la saison prochaine. Le média britannique explique qu’une non-participation à la Coupe d’Europe scellerait alors l’avenir de Willian à Manchester United qui afficherait sa confiance dans le dossier du Brésilien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *