Mercato – PSG : «J’aurais aimé voir Ben Arfa régaler le Parc avec Neymar»

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Hatem Ben Arfa n’aura pas eu l’occasion de disputer la moindre minute de jeu avec Neymar cette saison. Au plus grand regret d’un ancien du club de la capitale…

« Ben Arfa a décidé de rester cette année. Il s’est entrainé avec nous. Après je choisis les joueurs que je crois les meilleurs pour jouer chaque match », lâchait Unai Emery mardi en conférence de presse, laissant clairement entendre qu’il n’accorderait pas de temps de jeu à Hatem Ben Arfa en fin de saison afin que ce dernier soit aussi sacré champion de France avec le PSG. Pourtant, alors que l’ancien joueur de l’OLquittera librement le Parc des Princes en fin de saison, son association avec un certain Neymar aurait pu faire des étincelles comme l’explique Gregory Paisley, ancien joueur du PSG, à 20 Minutes.

« Vous imaginez le trio Neymar-Mbappé-Ben Arfa ? »

« J’aurais bien aimé le voir régaler le Parc au moins une fois avec Neymar, ça aurait été marrant. Franchement, vous imaginez le trio Neymar-Mbappé-Ben Arfa ensemble sur le terrain ? », lâche l’ancien latéral gauche du PSG sur la situation d’Hatem Ben Arfa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *