Michael Jackson : Son père Joe, en phase terminale, est hospitalisé

Le père du regretté King of Pop a été admis à l’hôpital alors qu’il est atteint depuis plusieurs mois d’un cancer. Joe Jackson, âgé de 89 ans, serait en phase terminale selon les informations du toujours très informé site américain TMZ.com.

Joe Jackson est-il à l’article de la mort ? À en croire TMZ, le père de Michael Jackson est entré à l’hôpital en ce mois de juin 2018 où il est traité pour un cancer malheureusement en phase terminale… Le site relate que ses proches se sont rués à ses côtés.

Des membres de la famille ont affirmé à TMZ que Joe Jackson (89 ans) se bat contre le cancer depuis plusieurs mois mais que la lutte touche à sa fin alors que la maladie a atteint le dernier stade. Son épouse Katherine – désignée à la mort de Michael comme la tutrice des trois enfants du regretté chanteur – ainsi que ses enfants (le couple en a au dix mais Joe a aussi des enfants nés de relation extra-conjugales) et petits-enfants se sont déplacés à l’hôpital pour l’accompagner jusqu’à la fin. Les médecins ont parlé avec les proches du patriarche mais eux seuls savent pour le moment combien de temps il lui reste à vivre.

Joe Jackson a longtemps été le terrible chef d’orchestre de la carrière de ses enfants à l’époque du groupe Jackson Five.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *