Pastore, départ acté !

Bien décidé à quitter le PSG durant le prochain mercato estival, Javier Pastore ne manque pas de courtisans.

Il n’y a pas qu’Unai Emery qui s’apprête à quitter le PSG à la fin de la saison. Si le départ de l’entraîneur parisien, en fin de contrat, est entendu, de plusieurs ou de Layvin Kurzawa, lassé par les critiques.

Autre départ attendu, celui de Javier Pastore. Cantonné à un rôle de remplaçant depuis le début de la saison, l’Argentin espérait déjà quitter le PSG lors du dernier mercato hivernal et ses intentions n’ont pas changé depuis janvier. « Mon cycle touche à sa fin et je suis en train de le comprendre. Il me reste une année de contrat, et je ne sais pas comment cela va se terminer », a d’ailleurs affirmé à Onda Cero le milieu parisien, arrivé dans la capitale en 2011, en même temps que les propriétaires qataris.

Et à en croire les différentes rumeurs , Javier Pastore a beau jouer les figurants au PSG, il ne manque pas de prétendants. En plus de l’Inter Milan, intéressé de longue date, plusieurs clubs lui feraient les yeux doux. Il en serait ainsi du FC Séville d’après Onda Cero, du Besiktas selon le média turc Aksam et également de Liverpool à en croire le Sun. Une situation qui devrait faire les affaires du club de la capitale, qui espère en effet récupérer quelque 20 millions d’euros de la vente du milieu argentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *