Roma : Totti se méfie de Salah

Opposé ce mardi (20h45, Canal+) à Liverpool pour la manche aller des demi-finales de la Ligue des Champions, l’ancien joueur de l’AS Roma et désormais membre de la direction Francesco Totti a ciblé les dangers qui attendent son équipe à Anfield ce soir, avec l’attaquant des Reds Mohamed Salah (25 ans, 12 matchs et 9 buts en LdC cette saison) en tête de liste.

« Quand j’entends Liverpool, je pense au respect, au grand club, à la grande équipe, et aussi à de superbes fans lorsqu’on évoque Anfield, a expliqué l’ancien international italien sur la chaîne officielle du club anglais. D’autant plus qu’ils ont un Salah en très grande forme. Je suis d’ailleurs assez surpris de le voir à un tel niveau pour sa première année là-bas. Il faudra faire très attention à lui. »

Une chose est sûre, les retrouvailles devraient être chaleureuses entre les deux hommes, qui ont évolué ensemble sous les couleurs de l’AS Roma durant deux saisons (2015-2017), avant que l’Égyptien ne parte à Liverpool et que l’Italien ne prenne sa retraite sportive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *