Un homme ouvre le feu depuis son balcon en Russie car des jeunes «parlent trop fort» : 5 morts

Un homme âgé de 32 ans a été arrêté en Russie pour avoir tué cinq personnes par balle, depuis son balcon. Le tireur a expliqué que les victimes faisaient trop de bruit.

Terrible coup de folie ce samedi soir vers 22 heures. Un homme a ouvert le feu depuis son balcon, dans le village d’Elatma, situé dans la région de Riazan à 200 km au sud est de Moscou. Cinq personnes ont été tuées.

Arrêté par les policiers, le tueur leur a expliqué qu’il avait tiré sur le groupe de jeunes, quatre hommes et une femme, car ces derniers « parlaient fort dans la rue sous ses fenêtres ».
[ Téléchargez l’appli Actu17 pour recevoir nos alertes en direct et suivre l’actualité sur votre smartphone ]


Avant d’ouvrir le feu, le mis en cause a expliqué qu’il s’était plaint depuis son balcon auprès du groupe et qu’une dispute avait éclaté. L’homme s’est ensuite saisi d’un fusil de chasse a indiqué la police dans un communiqué. Les cinq victimes ont été déclarées mortes sur place.

Une perquisition a été réalisée au domicile du mis en cause et le fusil qui a servi à la tuerie a été saisi. Le trentenaire doit être placé en détention jusqu’à son procès. Des médias russes ont diffusé des photos des victimes, dont faisait partie un couple qui s’était récemment marié.

La Russie est en confinement depuis le lundi 30 mars, dans le but d’enrayer la progression du coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *